Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de nos poilus, leurs souffrances, leurs peines. Vie de notre association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 recherche matériel pour expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auriol




Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 77
Localisation : saint-gaudens 31

recherche matériel pour expo Empty
MessageSujet: recherche matériel pour expo   recherche matériel pour expo Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Bonjour à tous,

Samedi dernier j'étais dans un village de l'Aude où sera réalisée une expo. sur la Grande Guerre, du 2 au 11 novembre prochains.
Cette présentation sera principalement axée sur les poilus morts du village (photo, historique) avec des objets et des documents que je prêterais. Nous rencontrons un problème, celui des vitrines de protection, car je veux bien prêter mais sans perte...
Est ce qu'un forumeur pourrait me donner une solution, soit pour trouver des vitrines soit me proposer une solution de remplacement.
Pour la première fois ce village va réaliser une expo. sur notre thème préféré. Je pense qu'il faut encourager les initiateurs en les aidant et en leur proposant notre expérience. De plus depuis que j'organise de telles manifestations je me suis rendu compte que "le souvenir" est plus présent dans les campagnes que dans les grandes villes.
Si vous avez des idées concernant ma demande n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci et bien cordialement. J.Claude
Revenir en haut Aller en bas
PEREUR Alain




Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 77320 CERNEUX

recherche matériel pour expo Empty
MessageSujet: Re: recherche matériel pour expo   recherche matériel pour expo Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:02

Bonsoir Jean-Claude,

En réponse à ta demande :
- théoriquement, la commune doit fournir les vitrines.
- elle peut contacter les communes voisines.
- vous pouvez contacter une Communauté de communes.
- essayer de trouver, sur la région toulousaine, une société montant des stands de foires/expositions et qui réforme du matériel.

Voilà quelques pistes.
Bien amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche matériel pour expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche "le bagne de Sedan"
» Pour vos recherches
» VOEUX DE FIN D'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les expositions :: Vos commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser