Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de nos poilus, leurs souffrances, leurs peines. Vie de notre association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos - 90ème anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
auriol




Messages : 43
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 77
Localisation : saint-gaudens 31

infos - 90ème anniversaire Empty
MessageSujet: infos - 90ème anniversaire   infos - 90ème anniversaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17

Bonjour à tous,

Pour être original, je souhaite à tous de bonnes fêtes, et je désire que cette année apporte à tous la réalisation de tous les projets et une excellente santé car c'est le bien le plus précieux.
Et puis je voudrais émettre un vœu ..... celui que cette année 2008 soit une année du souvenir de l'année 1918.
Car, et nous sommes nombreux sur ce sujet, à craindre que cette année de commémorations soit une occasion complètement ratée. Cette année de souvenirs va être orchestrée par quelques "professeurs agrégés d'histoire" avec tout ce que cela comporte !!!
Il est vrai que, pour ma part, j'ai eu des prémices lors des cérémonies commémoratives de la bataille de Verdun en 2006, et ceci avec l'assentiment de l'association locale !!!
Restons vigilants, et comme plusieurs d'entre nous, montrons notre volonté de perpétuer le souvenir de ces hommes que la presse a dénommé du terme de "POILUS".
Bonnes fêtes à tous et bien cordialement. J Claude
Revenir en haut Aller en bas
Christophe SIMONIN

Christophe SIMONIN


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 54
Localisation : Bar-le-Duc 55

infos - 90ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: infos - 90ème anniversaire   infos - 90ème anniversaire Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:00

Bonsoir Jean-Claude
Que dire de plus ?
Je partage entièrement votre point de vue.
Il est vrai que le 90ème anniversaire de 1918 ne doit pas être pris à la légère, car, comme nous le savons tous, c'était l'année de la FIN des hostilités.

Que l'année 2008 sera, je l'espère, d'un excellent cru !

Historiquement Vôtre
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
infos - 90ème anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands thèmes :: Réflexions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser