Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la vie de nos poilus, leurs souffrances, leurs peines. Vie de notre association
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEREUR Alain




Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : 77320 CERNEUX

LE FORUM Empty
MessageSujet: LE FORUM   LE FORUM Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:00

INFORMATION A L'ENSEMBLE DE NOS INTERVENANTS


Bonjour à tous,

D'ici quelques temps, nous allons procéder à la cessation d'activité de ce forum.
Une autre page de discussion sécurisée va être créée. Nous vous transmettrons ses coordonnées et vous serez avertis individuellement du démarrage de ce forum.

Bien cordialement
Alain Pereur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 62

LE FORUM Empty
MessageSujet: cela bouge à l'encrier..   LE FORUM Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

Votre administrateur est toujours vivant!! mais plus pour longtemps. Monsieur le président, un petit coup de téléphone aurait été bien plus courageux que d'agir sournoisement! Le site de l'encrier balayé d'un revers de la main, s'en m'en avertir alors que j'y ai consacré de longues heures pour ne pas dire des semaines. Quelle reconnaissance... Je comprends mieux maintenant l'attitude d'autres associations face à se comportement dédaigneux. La police politique veille encore et sait faire taire la liberté d'expression. Je ne suis pas partisan de la pensée unique, cela s'apparente à de la dictature. Je ne voulais que m'exprimer, faire part de mes interrogations s'en pour cela remettre en cause le bien fondé de NOTRE association. Enfin, plutôt la votre au regard de ce qui s'y passe.
Ne vous inquiétez pas, ce forum je le détruirai de mes propres mains. Je ne vous laisserai pas ce plaisir mais avant cela, je tenais à m'exprimer une dernière fois. Certes je vous laisse le pouvoir de modérateur, mais ne faites pas comme certains messages dont personne n'a eu connaissance et mettant en cause votre honneur, le supprimer.
Autre point: j'espère ne pas retrouver sur un autre site les travaux qui ont permis la promotion de l'association....mais je vous fait grâce des fichiers format Pdf concernant les extraits des revues. Cadeau!
Si certains nostalgiques souhaitent une copie informatique de la totalité de l'ex site de l'encrier, c'est bien volontiers que je leur enverrai.
Votre ex serviteur bien exploité... Toutes ressemblances avec les problèmes que je traverse au sein de mon unité (je suis militaire) est fortuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://encrier-poilu.forumpro.fr
 
LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM
» Le forum
» Le forum et le sud-ouest
» RUBRIQUES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands thèmes :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser